Chères Rambertoises, Chers Rambertois,
Je vous écris pour vous présenter ma candidature à la fonction de maire de Saint-Rambert.
Enfant de Saint-Rambert-d'Albon, né à Saint-Vallier, j’ai 43 ans, je suis marié, père de 3 enfants et j'occupe un emploi de professeur des écoles depuis 3 ans.
A travers mes différentes expériences tant dans le cadre de mes études, que professionnelles, associatives ou politiques, je me mets à votre disposition afin d'écrire une nouvelle page pour Saint-Rambert et lui donner un nouvel élan.
Durant ces six années en tant que conseiller municipal avec mes 5 colistiers et les membres de notre association nous avons taché de vous représenter au mieux et surtout d’être à votre écoute. Depuis juillet 2024, c’est en tant que 3ème vice-président de l’intercommunalité Porte de DrômArdèche que j’ai à cœur de m’investir pour notre territoire.
Soutenu par une équipe dynamique, à l'image de notre ville, rassemblant tous les âges, métiers, horizons et les quartiers, je souhaite m’investir avec ces femmes et ces hommes dans l'intérêt de notre commune, des Rambertoises et Rambertois. Nous souhaitons redonner du sens à l’action publique locale et redonner du souffle à la vie de notre ville de 7000 habitants.
Je compte sur vous.
Bien cordialement,
Olivier JACOB
